Monde marin

De Le wiki ArcheAge - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Race-Nuians.jpg

Présentation

Dans ArcheAge la totalité de la mer séparant les continents est explorable. Il es conseillé pour cela d'utiliser des bateaux ou des barques

il y a plusieurs façons de jouer dans cet environement, tels que: tuer des monstres, faire des bataille naval PVP ou encore de l'agriculture sans oublier la chasse au trésor.

Equipements

Afin de profiter pleinement de l'océan il vous faudra un équipement particulier pour respirer sous l'eau ce qui nécessite un bateau. En plus de ca le jeu met donc a la disposition du joueur plusieurs objets.

De base l'équipement disponible sur le bateau permet d'avoir une réserve d'oxygène pendant 10 minutes, après il faudra environ 5 minutes pour que l'oxygene soit recharger et que vous puissiez y retourner.

Il existe en plus, 3 équipements pour plongés, ces équipements doivent être fabriqué par le joueur :

Augmente votre vitesse de nage de 50%. Fabricable avec le travail de cuir. Augmente votre stock d'oxygene de 1 minute. Peut être fabriqué par le Forgeron Permet de faire remonter a la surface des coffres par exemples

Activitées

Tout d'abord, l'espace maritime permet de nombreux affrontement PVE, parmi lesquels un terrible Kraken. Ce Kraken n'est pas matière à rire. Vous devez avoir beaucoup de joueurs et aussi être très coordonné pour avoir une chance de tuer ce monstre. Même avec beaucoup de joueurs, il sera probablement très difficile. Il peut detruire très rapidement des navires avec juste un balayage d'une de ses tentacules massive.

Toutefois, il existe aussi des monstres pouvant être fait en solo ou en groupe, la mer est comme une zone a part entiere dans le jeu En plus de permettre des affrontement PVE, la mer sert en plus, de point de récolte pour les agriculteurs les plus aguerris.

En effet les agriculteurs pourront faire pousser divers plantes dans les fonds marins afin d'y récolter de nouvelle ressources.La mer sera aussi le lieu ou de nombreuses batailles navale séviront, ce lieu sera stratégique pour de nombreuses guilde/clan qui souhaiteront imposer leurs contrôle sur le monde.

En tant que dernière activité, le jeu propose aux joueurs de s'adonner aux joie de la chasse aux trésor.

Chasse aux trésor

Pourquoi voudriez-vous aller à la chasse au trésor?

  • Bénéfice - gagner un peu d'or, trouver des artefacts.
  • Aventure - c'est amusant à faire, et ce n'est pas présentns dans les «autres» jeux MMO.
  • Danger - Si vous aimez prendre des risques, alors les pirates, les monstres sous-marins, et bien sûr le dur à cuire Kraken patron vous permettront d'obtenir ce que vous recherchez.

Les trésors sont dispersés dans la totalité de la mer, il faudra donc prendre le temps de visiter les fonds marins afin de dénicher de magnifique trésor, il faudra aussi compter sur le facteur chance et ouvrir l'oeil.

En cherchant bien dans les fonds marins, vous pouvez tomber sur une épave, et à côté d'elle vous trouverez surement des coffres. Les coffres ne peuvent pas être ouvrir sous l'eau, vous avez besoin de les lever en attachant un Coussins gonflables sur eux qui les élèvent jusqu'a la surface.

A noter : L'espace maritime séparant deux continent nécessite environ 30min a la nage.

Liens

Modèle:Monde marin